Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix de chemin sur les routes du Québec
Croix de chemin sur les routes du Québec
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 727
2 mars 2013

Bonjour et bienvenue Ce blog est une collection

Bonjour et bienvenue

 Ce blog est une collection personnelle de photos pour vous présenter les croix de chemin. Il peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à communiquer avec moi pour m'en aviser. Alors, si vous habitez au Québec et que vous avez une croix de chemin près de chez-vous, envoyez-moi sa photo ainsi que l'endroit où elle se trouve, je la publierai sur ce blog. 

Merci et bonne visite!

 

carte du queb

 

Image provenant de: http://html.rincondelvago.com/quebec.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité